Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

manga fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Manga / animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flob34
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Dans le pays de Fiore[1], il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes ,endroit ou les mages se réunissent et font des travaux* afin de gagner des joyaux (monnaie de fiore)ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 madôshis les plus puissants).
Outre la nécessité de contrôle des madōshis (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces(travaux*).
Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.
L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu (Dragon Slayer du feu), Lucy (magicienne de clés de portail-contellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoins par Titiana Erza (reine des fées et mage guerriere) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient elles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

c bien de mettre des copié collé flob mais y faut que tu explique qu'est ce que tu aime dans ce manga. donne nous envie de le regarder, parceque là honnétement un gros paté comme ca je vais le lire mais y a peu de chance que ca me donne envie.

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:31 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

C'est un manga à absolument voir!
D'un style Shonen, même des fans de shojo pourraient aimé =) (je sais de quoi je parle, je suis fan de Shojo >>")
Le style de dessin de Hiro s'est inspiré d'un auteur qu'il adore, et que tout le monde connait, et dont le manga le plus célèbre est One Piece =) (Vous connaissez pas? )
Mais son style est un peu différent quand même, il s'en ai juste inspiré et le final est superbe.
Ma perso préférée c'est Lucy, elle est marrante et belle et riche, en plus elle utilise une magie géniale.

Je suis pas très forte pour persuader les gens de lire, en plus chacun c'est goût, mais vous pouvez pas dire que vous n'aimez pas sans avoir lu ^^.

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:27 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Ah!! alors si le mangaka aime One Piece à tel point qu'il s'en est inspiré je peut que aimer Mort de Rire !!!

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Elzira

Féminin
Berrys: 7 051
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 135,60

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Si !!Fairy tail !!  C'est trop bien que ce soit le manga papier ou l'animé (mais par contre faut les voix japonaises pasque les françaises...

Lucray

Masculin
Berrys: 7 300
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 140,38

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

je dois avouer que les voix française sont assez beaucoup pourrîtes!!
alala je suis pressé que les autres Tom sorte

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:02 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Oui, les voix VO sont toujours mieux! Argh, les françaises.... c'est nulle!  
(En faite, ils mettent pas des bonnes voix pour les mangas, car les films et séries ça va! (avec des personnes réelles xD)) 

Lucray

Masculin
Berrys: 7 300
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 140,38

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:16 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Sinon vous en etes a où dans les épisodes(les boucains) ? moi au 13

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: manga fairy tail Répondre en citant

Je sais plus trop... Je ne lis plus trop de manga comme ça pour l'instant, je suis concentrée sur une auteur xD Hwang Mi Ri  ♥ 
(Un peu spéc' quand on connait pas le style, mais c'est Coréen Smile Et j'adore les histoires *-*) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: manga fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Manga / animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo