Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte à rebour !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

Comme dis dans le titre, suffit d'enlever 1 à chaque fois.

Ex: 465 => 464 => 463 => 462 => 461 ...

Vous voyez l'genre ? C'est partit alors =)
Celui qui mettra le chiffre 0 recevra... un montage. (On sait jamais si un montage pourri interesse xD) Sinon il aura toujours l'honneur d'être afficher en vainqueur dans la liste qui va suivre.

GRAND GAGNANT: (nobody for the moment, please wait a little time, just 500 answer)

500

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

499 Applause Bonne idée Maud Wink un bisou pour toi  xd
Ps: en + j'ai mis en place un système de points pour récompenser ceux qui participent à la vie du forum^^ si vous avez pas remarquez en dessous de votre avatar il y à le nombre de Berrys (monnaie de pirates dans One Piece) que vous possédez. Ce montant augmente à chaque fois que vous postez ( attention selon la partie du forum où vous postez le montant varie exemple une présentation rapporte + de Berrys que le flood dans le Bar).

Sur ce...à vous Razz

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:40 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

Je vois pas ce que le fait de rapporter des points "rapporte" xD
Pourquoi pas un RPG aussi *-* Avec Fiche de perso et tout xD
*se perd dans son délire*

Hum... 498 ^^

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

Hum un Rpg Question Bonne idée Exclamation
Mais...

Tu sais comment on fait?! Embarassed

Perso c'est le premier forum que je crée et j'ai jamais compris comment les gens joués au rpg sur les différents forum que j'ai visité^^!!

Il y a bien un paramétrage RPG dans mes options de configuration administrateur mais comme j'y connais rien j'ose pas trop y toucher Very Happy

Ah oui 497 !!

aller va dormir petit chat le soleil va se lever, réfléchit à des idées pour ton rpg et j'essaierai de le mettre en place

Edit: 
Citation:
Je vois pas ce que le fait de rapporter des points "rapporte" xD

Bon bah je veux bien vendre mon corps contre des berrys mais juste à toi ou à pincemoi Bannir
non allez pas de ça chez nous .

On pourrai trouver quelque chose à offrir tous les mois ou tous les trimestre au + grand poster (moi exclu car administrateur donc forcément présent le + souvent pour cause de maintenance du forum) Laughing

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:02 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

T'active la fiche du personnage, tu y mets genre "PV" et "PM" (point vie, point magie) aussi XP (expérience)
Tu crées des forums avec des lieux, (Plages, villes,...) et des sous-forum (près de la mer, sur le sable, au resto de la plage xD)
aussi, si tu veux aller dans le Fairy Tail tu mets "specialité" avec par exemple feu, air, ... ou one piece: Fruit blabla, etc... / Sabres...
Tu peux aussi mettre "Technique" ("Danse du feu du dragon""Attaque des 1000 lames""Fourchette au plat""Technique d'invisibilité" mdr)

C'est pas vraiment compliqué ^^ Mais bon, pas le temps des détails, je vais bien sûr dodoter Wink
Biizz good night, my dear.

Et 496 ^^

Monkey D Mikala

Masculin
Berrys: 500
Moyenne de points: 83,33

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

Ok, moi 495 c' est un chiffre que j'ai toujours aimé, enfin bon week end à vous sous le soleil :-(

sayonara minato

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 11:31 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

"494" Cool SuuuuPer!!!!

@Manucia: Ok Exclamation mais comment ca marche concrètement? c'est comme les jeux de rôles autour du feu Question

il faut qu'il y ai le maitre du jeu? Celui qui à pas de personnage et qui dicte une histoire, qui se charge de décider qui doit aller où et qui gagne lors des combats...

@Mikala: Yes!!! Content de te revoir sur le forum (j'commence à y croire que je l'ai pas fait pour rien Crying or Very sad Merci Okay Et bon weekend à toi aussi) Mort de Rire

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

493

Hein? Non, tu peux mettre un décor et une histoire de base. (Dans le pays de Titilili, vivent deux clans complètement différent: les Titi qui gouvernent le continent nord et qui pratique les arts martiaux ainsi que les éléments de la terre et de l'eau: et les Lili qui eux gouvernent la partie Sud et pratique à travers les armes en tout genre et les éléments du feu et de l'air.blablabla) Tu peux reprendre l'univers de Fairy Tail vu le nom de la guilde ^^
Et les gens font ce qu'ils veulent, il n'y a pas d'obligation. Tu peux aussi mettre des combats: par chance (t'active les dés et celui avec le plus de points gagne) ou par stratégie du membre (J1 lance une boule de feu, J2 ne l'évite pas mais rapplique avec tornade d'eau qui éteint les flammes et atteint le J1 sans qu'il ne puisse l'éviter.)
Mais ça peut être sans combat, parfois les gens aiment discuter en RP
Jean s'assit à côté de Mark et le salua.
"Que viens-tu faire ici? Ca fait longtemps."

Je suis nulle en explication, en plus aller sur des fofo RP te montrer vachement mieux que mon explication pourrie ^^"
Sinon, apart l'univers de FairyTail tu peux faire S & F ^^

Mikala:  Chez moi point de Soleil il y a! Peut-être demain il s'annoncera ^^
Bon Week-end à toi aussi =)

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:57 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

492 Cool Cola Power!!!SUUUPPPAAA!!!!

ok je viens d'aller visiter un site où il y à un rpg, ça tombe bien que tu me parle de RP car je comprenais pas ce que voulais dire le topic "taverne (RP only)" Okay effectivement il parlais tour à tour inventant même les paroles des autres en respectant leurs couleur:

Et oui ça fait longtemps, pas moins de 10ans que je suis partit sur les routes afin de trouver cette bande de farfadets qui avait volé mon chaudron d'or^^Tu ne peut pas imaginer quelles aventures formidables me sont arrivées dans mon périple...

Comment? quel chaudron d'or?

C'est vrai ça pourrait être marrant mais à part toi, Mikala et Flob j'ai pas l'impression que les autres aient envie de participer à la vie du forum... D'ailleurs faudra que je te demande quelque chose au cas ou...

On verra bien d'ici la fin du mois si les gens se sont manifestés et ont soumis leurs opinions...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

491

Oui mais normalement on peut pas répondre à la place des autres Wink
Mais ou c''est chouette de discuter en RP ^^ Ca rend moins "banale" (mais il faut pas dire par exemple 10lignes mini, c'est les forum RPG qui font que du RPG qui instaure un nombre de ligne minimum. (Parfois c'est 100 mini! Moi je saurais jamais xD)) mais on n'est pas obligé de suivre que la réalité ^^ Comme tu as fais: "J'ai trouvé un chaudron d'or."

Oui c'est dommage, faudrait que tous participe... mais la encore revient les Bonus: + de membres dans la guilde = + de gens ici = + d'ambiance.
Donc faudrait aller faire un peu de pub en mettant l'adresse du forum, ou même aller parler à ceux des autres guildes, c'est pas comme si on était ennemis. En plus ça pourrait créer des alliances.

Au faite, tu veux me demander quoi?
(J'adore comment on transforme le bête "Compte à rebour" en un lieu de discut xD)

Monkey D Mikala

Masculin
Berrys: 500
Moyenne de points: 83,33

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:42 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

490

une fin de journée ensoleillé en Alsace, annonciatrice de beau dimanche avec une côte de bœuf au bar-bac?? luffy et les autes nakama en bave déjà Razz (en plus dimanche est le jour de sorti de notre OP hebdomadaire)

c vrai, sympa la transformation de la "bête", bonne soirée et enjoy Smile

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 06:45 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

489 !!! je m'impressionne à me lever aussi tôt...*réfléchis* ah bah non c'est bien ça je vais me coucher en fait!!
Laughing Question enfin voila quoi...aïe mon crane.

- L'abus d'alcool est mauvais pour la santé. A consommer avec modération
- Mais oui mais il vient jamais quand je l'invite modération...
Moi-> Razz <-Modération^^

Appolo

Masculin
Berrys: 4 800
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Moyenne de points: 126,32

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

488 On arrive pas encore a la fin si on est si peu a jouer XD

Je rejoins Bakara pour une citation alcoolisée :

-L'alcool TUE !
-Oui ! Mais on oublie que beaucoup sont née grâce a lui ...

Edit: Je suis 100% Pour la section RP dans le forum de mon alliance dans le jeu Ikariam Les présentation était RP c'était que du bonheur.

By hades2314

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

487 vous voulez vraiment ma mort?!
bon peut ètre c'est pas si dur que ça à mettre en place un forum RPG mais faudrait que je regarde comment ils ont fait.
il est encore en activité ce fameux forum?

PS:je connaissait ta citation mais j'adore quand même!! +1 berry pour la peine^^tu ira t'acheter une chopine de bière avec Razz ^^

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:59 (2010)    Sujet du message: Compte à rebour !! Répondre en citant

Ah ouai? Et t'as mis ou le magasin? xD
(J'aime pas la bière par contre =/)

486 !
J'ai pas de citation drôle me >>"
On va dire que mon humour pourri est quand même de l'humour:
*voulait sortir un truc débile sur Picolo mais va se taire xD*
Voilà une blaaague xD:
Une camionnete c'est un petit camion.
Une fourchette c'est une petite fourche.
Une barrette c'est une petite barre.
Alors qu'est ce qu'une salopette ?

Sinon, côté RP je me débrouille ^^ Donc comme on est que 3... A accepter le RP, ça fait 100%!! =D
j'étais sur le forum http://last-naruto.max2forum.com/ Si vous me cherchez, mon pseudo est "Miyuki Noharu"
Il est malheureusement mort maintenant TvT

Mais ici c'est juste un RP discussion Wink pas besoin  d'être 50 000 =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Compte à rebour !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo