Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Appolo

Masculin
Berrys: 4 800
Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Moyenne de points: 126,32

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Salut, Moi c'est Denis j'ai 23 ans, sans emploi, j'ai une formation d'infographiste 3D mais je me dirige a présent vers une carrière de pompier professionnel.

Voila mes passion sont le manga, l'informatique, le cinéma, jeux vidéo ... tout ce qui fait un Geek quoi ... mais je le vie bien ^^.

Je joue a Shakes & Fidget depuis 1 mois et demi maintenant et je suis que level 21 mais pour une bonne raison !! j'ai préférer l'argent a l'expérience.

Donc voila je suis un peut timide au début mais par la suite ça ira mieux vous verrez ^^.

By hades2314

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Oh bah bien le bonjour à toi Denis  Okay
Pas de problème pour passer outre ta timidité viens faire un tour au bar Razz viens jouer discuter, délirer quoi^^!! Laughing

A bientôt sur le fofo!!

Ps: idem jfait tout ce que font les geeks, avec peut être la différence que je passe pas les journée à le faire, et donc comme toi je le vis très bien!!

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Oh l'argent, j'adore l'argent =) même si je préfère l'or ^^ 
Moi j'ai plutôt pris l'exp, car en passant de lv tu gagnes + en garde ^^ (bon de l'exp pour avoir de l'or... mais bon xD) 

C'est cool de savoir se gérer =) Mais une question: qu'est-ce qui t'as fait aller de l'infographie... au pompier? (c'est complètement différent ^^") 
En tout cas contente que tu saches quoi devenir =) en espérant que tu trouves vite un bon boulot Wink 

Et ne t'inquiète pas, le plus timide du forum n'est pas toi ^^ Mais je te comprend >< heureusement que sur le net c'est pas pareille qu'en vrai ^^" 

Biiiz et bon jeu, et bonne visite du fofo Wink 

Appolo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Pour te répondre Maud j'ouvre une balise
[Mylife]
Je suis passer de l'infographie aux pompier assez facilement, quand j'étais au lycée (entrain de faire un bac Genie Electrotechnique ... ouais fallait bien en avoir un) j'étais en parallèle Jeunes Sapeur Pompier, puis a 17 ans je suis rentrer pompier volontaire.
Après mon bac direction Rennes pour intégrer une école de cinéma dans la section Infographie 3d. Une fois le diplôme obtenue je revient chez mes parent en lot et garonne et ne trouvant pas d'emploi je me dit que au lieu de faire mon boulot + pompier volontaire ben autant faire pompier pro !!
[/Mylife]
Voila c'est long mais bon c'est encore plus long a vivre !! XD

By hades2314

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:33 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

oh alors comme ca toi aussi tu as un peu tout essayé dans les études^^ sympa tes balises!! j'connaissai pas^^
[mylife]moi 1ere génie électronique puis 1ere et terminale génie mécanique, 1 ere année bts automatisme puis 1ere et 2eme année bts management des unités commerciales. tout ca parceque je ne savais pas du tout ce que je voulais faire comme travail et que je suis tombé sur une conseillère d'orientation qui baclait son travail.[/mylife]^^

et sinon pour devenir pompier pro il faut quoi comme diplôme? aptitudes? test de recrutement?

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:46 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Ok =) Merci d'avoir ouvert des balises pour moi Wink
C'est chouette alors =) Tu sais faire des choses de quels styles en 3D? *Curieuse*
Pompier on dirait pas mais c'est pas super facile ^^ Faut être fort, savoir te préparer illico presto car tu dois toujours être près. Tu ne dois pas reculer face au danger!
Je t'admire ^^ Tu dois être le genre de mec près à tout pour sauver les gens =)

J'espère que la voie que tu choisis te mènera au bonheur Wink (<= parole de vieille xD sorry ><)

Tu as déjà une vie côté couple sinon? Ou bien tu es célibataire? (Ca doit être compliqué de devoir être toujours libre pour son travail ><")
Biiz ^^

Appolo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Vincent => T'as pas mal bourlinguer toi !! ^^ Pour être pompier pro il faut passer le concours: test écrit test physique et entretient . Après quand ta le concours t'as 3 ans pour trouver un centre qui veut bien de toi et ça c'est le problème !! il y en a qui sont obliger de le repasser car ils on pas trouver de centre au bout de 3 ans (c'est le concours le plus pourri de France)

Maud => Ben en 3d je te fait ( ou faisait car j'en fait plus depuis 2ans ) ce que tu veut ^^. Mais sinon j'ai beaucoup travailler avec Photshop que je continu d'utiliser. Etre pompier moi j'ai jamais trouver ca compliquer, c'est une des raisons qui fait que je suis pompier, car tout le monde me disait que c'était dur alors vue que moi je trouve ca facile ben du coup je continue ^^. Et pour finir je suis célibataire a cause de ma timidité et le fait que suis un peu un geek j'ai du mal a créer des liens -_-;

By hades2314

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Oh t'en mieux si ça t'es facile ^^ C'est une raison a ajouter à "pourquoi tu dois faire pompier".

[mylife] Mon pauvre ='( Mais bon... encore une fois: Je te comprend!
Moi aussi je suis une pauvre célibataire TvT (Alors qu'a mon âge ben c'est l'âge jeune ou tout le monde est censé sortir avec qqu ><) Vu que je suis timide on me repproche d'être timide! (Va-y quoi! C'est genre "Désolé mais t'es brune alors j'sors pas avec toi!" ou "Désolé tu aimes la nature, j't'aime pas!" (Ca me concerne pas ces exemple, même si j'aime la nature ^^"))
Je suis malheureusement un peu geekette aussi ><" mais en même temps, on m'invite jamais à sortir! (En plus je suis un peu une personne qui dois "être sûr d'avoir un moyen d'aller et un moyen de retour") Et je sors pas seule car je suis enfermé dans un cocon protecteur qui me fais avoir peur si je dois par exemple aller toute seule en ville (ou acheter un truc... ><).

Quoi que je comprend qu'une fille: - Qui est timide. - Qui ne discute jamais donc ne sait jaaamais quoi répondre quand on lui parle. - Qui a dure de s'approcher des gens. - Qui quand elle fait des efforts, c'est tellement anodin pour les autres qu'ils les voient même pas! - Qui est stressée de l'inconnu, des interros, des devoirs et des cours. - Qui ne s'habille pas "Fashion victime" comme les autres le voudrait. - Qui ne se maquille pas.
Ne plaise pas forcément à quelqu'un... Mais j'ai même pas d'amis TvT, fin si j'en ai un, c'est mon voisin presque (l'habite en face de chez moi) et on se connaissait depuis la petite école. Apart ça j'avais une MAM (meilleure amie du monde (censé "pour la vie"!) mais, étant surprotègée par ses parents (elle peut JAMAIS sortir avec des amis! (ni pour l'école), elle pouvait même pas dormir chez moi alors qu'on se connaissait depuis toujours, et MAM depuis 7-8 ans, elle peut pas avoir de petit copain, ni embrasser...), elle voulait du "punch", du "mordant" dans sa vie, elle va donc recherché le frisson et les amis qui sont pas toujours parfaits (ou même loin de là) du coup => Elle s'ennuie de moi => Elle va plus avec les autres => On se voit de - en -. (Déjà qu'on pouvait se voir que le vendredi...) => Elle me repproche de ne plus être la pour elle. (Je garde mon gsm près de moi pour si elle a besoin de moi, alors que d'habitude je m'en tape complètement vu qu'il me sert juste de réveil, et juuste au moment ou elle a besoin de moi => je faisais recharger mon GSM et il était coupé) => Elle me râle, me supprime de sa "famille" => On est plus MAM => Je pleure => Elle le vit bien vu qu'elle a pleins d'autres personnes... et sa "meilleure Best Friend!". [/mylife]
(J'adore ces balises xD)

Tu sais vraiment tout faire?! Genre ... aussi presque réel que Shaiya ou Final Fantasy?! O.O
Ou c'est plus comme COF, Metal Guerre Solid bazar chouette ^^"
Ou plutôt Toys Story?

Si tu sais ^^ Hésite pas à me montrer quelques un de tes chef d'oeuvre x'3

Appolo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Non je suis loin du niveaux de final fantasy ^^ je vais essayer de retrouver des vidéos de ce que j'ai fait j'espère qu'elle sont toujours sur le net car j'ai perdu toute mes donné en faisant une mauvaise manip en installant Seven -_-.

Voila le dernier film fait a 8 élève lors de ma dernière année de cour : http://vimeo.com/2972754
Chercher pas le scénario est incompréhensible !

By hades2314

Appolo

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Alors voila après moult recherche j'ai retrouver quelque vidéo :

La c'est que moi :- http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v7001453dZqEJeJG
                          - http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v7001698SKpQMZaS
C'était des démo pour voir si les technique sont comprise.

La c'est en équipes : - http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v70086047tM6qh8Z
                              - http://www.veoh.com/browse/videos/category/animation/watch/v7004446pZ8ZC3S6 ( ca c'est un film de 2eme année soyer indulgent j'avais une équipe de m**** )

By hades2314

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

roh le gars!!! Cool j'adore la première vidéo même si elle est très courte. Applause
et donc tu manie photoshop?! tu serai capable de me faire une signature sur le thème One piece/fairytail pour les forums? j'te fourni les images bien sur après tu gère juste les effets pour les mariées entre elles. dit moi, sinon bon boulot franchement. même si tu n'en fait pas ton métier ca doit être sympa comme passe temps.

Appolo

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:24 (2010)    Sujet du message: Appolo Répondre en citant

Pas de problème donne moi les images et je te donnerai 2 3 test pour que tu choisisse !! J'adore faire ça car ça me force a travailler ^^ tout en m'amusant !

By hades2314

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Appolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo