Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voisin du Dessus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

pff, xD Tu te crois supérieur? j'ai étudié ça à l'école il y a des lustres ;p 
Et sache que dans le language courant on dit GRAVITE mdr, c'est plus court =__= 
Et tu n'as pas répondu à ma question >< (faussement posée), c'est quoi ton poids @.@ 
(mdr le 50kg tout mouillé, j'arrive pas à t'imaginer >< Baton fin et grand? Baton moyen et petit? Tout fin et pas grand? Musclé ou pas @@ xD Trop difficile, tellement de possibilité...) 

Mon VDD croit en sa supériorité :p. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 02:21 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

ahahah!! et oui petit mais costaud comme on dit. une vrai boule de nerf.
je fais de l'escalade donc on peut dire que je suis musclé même si ca se voit pas comme un bodybulder.
On appel ca du muscle sec. (si tu avais facebook tu pourrais voir 1 ou 2 photos de moi...)
 donc 1m68 pour 50kg ca fait un bâton de berger du coup non?! xD
et oui je crois bien être la solution à tout les problème de la terre c'est vrai.Un jour et ben moi je serais président de la république (apparemment ils embauchent même les nains en France Laughing !!!

Ma VDD est très curieuse (mais ca me dérange pas en même temps Wink

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 23:36 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

xD 
Mon VDD ne sait pas que j'ai Fess de bouc... 
(Par contre moi je suis pas un fil de fer >< je suis aussi grosse que sa tête  mdr 

Boh au moins tu seras haut placé x3 omg! Tu vas détruire le monde @.@ (fin sortout la France xD) 
Moi aussi je suis pitite TvT 1m62 ='( 

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 00:41 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

ah bon j'sais pas pourquoi j'croyais que tu m'avais dit que t'étais pas sur messe de bouc Laughing xD (j'imagine trop une messe de bouc avec les chèvres qui jouent le rôle de bonnes sœur^^)

Ma VDD votera pas pour moi si je veux devenir président...sniff Crying or Very sad

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:12 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Ben oui xD T'habite en FRANCE, moi en BELGIQUE, je saurais pas voter pour toi Smile

C pas messe de bouc mais Fess de bouc >< (face book)

Mon VDD a appris un nouveau truc ^^

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

ahahah j'avais bien compris mais j'ai voulus innové car fesse de bouc est trop utilisé 
Ma VDD n'arrivera pas à me retrouvé sur fesse de bouc même si je lui dit que mon prénom est une partie de mon pseudo shakes and fidget et que mon nom est "longue vie" en japonais... (aide supplémentaire ma photo représente luffy...)
Lundi midi je change de nom, attention il ne reste plus que 46h Laughing

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Pourquoi voudrais-je ajouter un Singe idiot sur Facebook? x'D 

Mon VDD a une image de Luffy! 

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:33 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

BAKA!!! ma VDD remporte les champignons ce mois ci!!! (mais il faut qu'elle soit connectée en même temps que moi sur un des chats. on s'envoi un mp pour ce dire nos possibilités)

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:07 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Hum demain je suis connectée de Xh (je sais pas xD je me co à 10h, mais bon, faut voir celui mon réveil! Et aprem, je sais pas trop a quel heure, je me fais couper les cheveux Wink mais après je suis dispo) 
Sinon, si tu te connectes maintenant, dis-le Very Happy 

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 02:40 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

bah tiens je te le dit mais viens sur le chat!!!!!!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 03:00 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Ok ^^ Mais le prob c'est que, j'y suis déjà =P

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Ma VDD est invisible^^ Question

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

Mon VDD a une souris Wink

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:56 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

et oui^^ tu connais les squiby? je viens de découvrir ça sur un forum dans la signature d'un gars. du coup je me suis choisis 2 œufs (et au bout d'un certain nombre de clics de votre part mes œufs éclosent...évoluent...

Ma VDD commence à prendre son rôle de modérattrice au serieux^^ c'est bien Wink Applause

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessus Répondre en citant

xD oui je connais
Tient mon compte ;p

http://www.squiby.net/user/ElieGAR

Hesite pas non plus à cliiquer =D
(Jolie souris n'empeche ><)

Mon VDD vient récemment de connaitre les Squibys Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Voisin du Dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo