Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voisin du Dessous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elzira

Féminin
Berrys: 7 051
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 135,60

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessous Répondre en citant

Levé pendant la nuit pour au chiottes ou pour aller en cours(ou o boulo)? Moi je me suis réveillée à 7h, il faisait nuit mé je me suis levée à 7h30 alors kje part à 7h45 =)

Sinon mon VDD... joue à au moins 2 autres jeux en ligne que shakes and fidget...

ne compte pas Wink et...non rien en fet

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessous Répondre en citant

et oui je parlais du matin^^ et non je joue qu'a clodogame en + en ce moment... avant je jouais a counter strike aussi mais ca fait au moins 6mois que j'ai pas ouvert le jeu...plus le temps...trop préssé...vie d'adulte= vie de merde. JE VEUX RESTER UN GAMIN !!! Crying or Very sad

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Elzira

Féminin
Berrys: 7 051
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 135,60

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:00 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessous Répondre en citant

Bah... moi non plus j'ai pas envie de grandir mais j'ai le temps... Environ 4~5 ans =)
De toutes façon on me dit souvent que je suis trop gamine mentalement mais bon :/
Sinon t'as pas mis de VDD...

Mon VDD a déjà passer une journée sans rigoler...

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 04:39 (2010)    Sujet du message: Voisin du Dessous Répondre en citant

oups a oublié le VDD^^ Embarassed
du coup je réfléchis à quand j'ai bien pu passer une journée sans rigoler mais je vois pas...j'suis du genre à m'imaginer une situation drôle et à rigoler tout seul parfois^^ mais j'pense ca a du m'arriver de pas rire franchement lors d'au moins une journée...

Mon VDD n'écoute pas de Drum n' Bass (et d'ailleurs il a tort, quand on sait écouter ce genre de musik on peut entrer en transe^^)

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Voisin du Dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Autour du feu -> Les jeux du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo