Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENVOIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Questions / Propositions / Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elinarnwaen

Féminin
Berrys: 2 720
Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 272,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

J'aimerais savoir pourquoi j'est était expulser de la guilde ??? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 12:44 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

c'est kimeru qui à expulsé tous le monde avant de se barrer et de fonder sa propre guilde (qui s'appele tg sale pute qui signifie ta gueule sale pute)ca prouve l'age mentale qu'il à..., t'inquiète pas c'est pas une guilde qui en valait la peine de toute façon. on va en trouver une autre Wink ca tombe bien on se demandait avec manucia si on allait pas changer de guilde justement^^je te conseille d'en faire autant, si tu veux je te dirais vers quelle guilde notre choix c'est dirigé et tu pourra faire une demande aussi.

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

elinarnwaen

Féminin
Berrys: 2 720
Scorpion (23oct-21nov)
Moyenne de points: 272,00

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:21 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

Desoler c que ca me marquer : Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier; veuillez réessayer dans un court instant.

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:28 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

c'est pour ca que je te disais de venir sur le chat...c'est une sécurité pour le jeu du compte à rebours...

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

Les eboueurs maudits nous on demandé, c'est toi qui avait demandé Bakara? xD
+ 100 % ! OUUUAA *o* trop génial ^^

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 00:52 (2010)    Sujet du message: RENVOIE Répondre en citant

non c'est Elzira qui est allée la première et elle m'a dit sur le chat du forum qu'ils avaient répondu rapidement dc j'ai contacté le chef de guilde et j'ai parlé pour nous 2 t'inquiète ça gère ^^ biz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: RENVOIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Général -> Questions / Propositions / Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo