Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rakanichoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakanichoux

Berrys: 1 100
Moyenne de points: 550,00

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

Place aux vieux Very Happy Je commence: Arnaud, 29 ans ami irl du goldhur, malbar, brork, bnjmnrfdekhafutrucbidulejchéplukoi, nolouz et les autres que j'oublie surement...
Je bosse dans une célèbre boite de transport ferroviaire dont je tairai le nom et dont je ne citerai que les initiales: S N C F Shocked   
Niveau intérets, on partage tous à peu pret les mêmes visiblement dont font partis les jeux vidéos, les manga/japanim, les jdr, les animaux pour ma part en plus.
Voilà pour les présentations, c'est parti pour la une!

P.S: on voit bien la passion du webmaster pour OP Very Happy merci a Monkey pour le forum   

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elzira

Féminin
Berrys: 7 051
Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 135,60

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

ok salut

C'est quand même moi qui est donné le nom de cette guilde à Monkey...

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:40 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

Sad Je suis démasqué alors...

Bienvenue à toi Rakanichoux,

et oui j'adore One Piece mais plein d'autres aussi, malheureusement les smileys d'autres mangas sont introuvables Crying or Very sad

bon je vais jouer à borderlands online ( Okay ) dc je finirai + tard^^

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:04 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

Bienvenu, =D 
Désolé, je dis juste ça car je passe en vitesse >< (faut que j'aille jouer a Dodoland Online moi xD) 
J'espère que tu t'amuseras bien ici Wink et contribuera à l'amélioration du forum pour l'avenir ^^ 

Biiiz! 

(Ps Monkey, quand j'ai vu Borderlands online je pensais "hein c'est quoi comme jeu" puis "borderland... border... il va dormir? Oo" puis "ah ouai faudrais inventer un jeu sur le sommeil xD" puis j'ai été voir "ouaip, c'était bien un jeu..."  
comme quoi parfois la première est la bonne Wink mdr) 

Bon dimanche ^^ et semaine Very Happy 

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 07:10 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

Laughing comme tu va chercher trop loin manucia!! je l'aurais marqué si ca avait été un jeu de mot vu comment je peux partir loin aussi des fois... m'enfin...

Et donc rakanichoux Razz n'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur, tes mangas/animés, animaux...dans les sections que tu pourra trouver, fait des propositions pour l'amélioration du forum (manque, inutile...), et pour l'évolution de la guilde... ouala, 7h du mat' je vais me coucher, trop d'ordi cette nuit= ...à cet aprem Wink-

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Goldhur
Modérateur

Masculin
Berrys: 50
Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

Le Sieur Rakanichoux est actuellement en ascension du Mont Poubelle pour injure à son roi bien-aimé. La descente se fera en luge peau-de-banane direction la litière la plus proche pour purification

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:18 (2010)    Sujet du message: Rakanichoux Répondre en citant

C'est quoi IRL au fait? je connais URL, IRC...
Ah non c'est bon je pense avoir trouvé^^merci wikipedia!! In Real Life?? au début je pensais que tu était un ami IRL-ANDAIS Embarassed

Bon alors t'es redescendu de ta montagne?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Rakanichoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo