Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum Les Eboueurs Maudits !!!
Guilde puante et purulente

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manucia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manucia
Modérateur

Féminin
Berrys: 18 060
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Moyenne de points: 100,89

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Hum, Manucia pour vous servir! (Mais ne comptez pas sur moi pour faire vos 4volontés)   
En vrai, j'mappelle Maud, on me donne pas de surnom donc appellez-moi comme vous voulez. (N'exagerons rien hein)   
J'ai 15ans et je suis en 4ième, j'habite en Belgique donc pour ceux de France, je serais en... 3ième. 2ième. 
=>2010-2011 Je suis en 5ième/1ère Very Happy  
Ma section est plutôt du genre à aller vers les sciences(+-fortes) ça s'appelle "Transition Bio-Technique".   

Sinon, je joue à S&F depuis pas longtemps, mais comme j'étais en pleine période d'examen, ben je ne restais pas 10h dessus. J'ai intégrer FairyTail01 à mes débuts on va dire, j'étais ~level 10 (c'est fou ce que je me suis améliorée hein? Wink )   

Dans la vie, j'aime les mangas, aller dehors, être et m'amuser avec mes amis, l'ordinateur, dessiner et imaginer. Je suis du genre timide, mais plus en vrai qu'autre chose. (Hum, même pas capable d'aller demander de l'aide au prof... A peine capable de se lever pour rendre une feuille... Voyez l'genre?)   
J'aime bien garder le mystère, ainsi que faire la "supérieur" pour délirer ^^ Mais ma principale qualité c'est ma gentillesse, à moins que ce soit un défaut? lol   

Etant une méga fan de Groove Adventure Rave (J'adore la façon que Hiro s'est amélioré! Du tome 1 au tome 35...!!) j'étais obligée d'adorer Fairy Tail ♥.    
Je suis aussi Naruto, j'aime aussi One Piece et Bleach mais n'ayant pas suivit du début ben j'ai un peu la flemme de commencé en voyant tout les volumes xD.   

Des questions?   

Bonne soirée Wink    

Dernière édition par Manucia le Dim 12 Sep - 20:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin
Berrys: 21 380
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Moyenne de points: 98,07

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Hello Maud, bienvenue à toi sur le forum, il y a une section Bar où tu peut faire découvrir les mangas, musique ou films que tu aime, je dit pas ca pour rien car je connais pas groove adventure rave et je serais ravi que tu nous fassent découvrir ce manga à nous pauvres ignorants  Crying or Very sad .

A part ça la générosité n'est vraiment pas un défaut du moment où tu sais à qui tu donne.Je suis moi même parfois trop gentil et j'en ai parfois souffert mais du moment que tu fait le tri dans tes amis et que tu ne t'entoure que de vrai amis alors là ta gentillesse sera la plus belle des qualités.
  La timidité je connais bien aussi, mais ca passe avec le temps, t'es jeune c'est pas grave, tu va prendre confiance en toi au fur et à mesure, faut juste faire attention à l'alcool qui est un faux ami de la timidité (ainsi que les drogues...).

Voila encore bienvenue à toi miss Manucia Okay

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

flob34
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

jadore fairy tail !!!!!!!!!!

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Citation:
flob34: jadore fairy tail !!!!!!!!!!
Mort de Rire Mais alors toi avec tes j'adore!!!!!!!^^ Mort de Rire

Un Petit clic pour un pauvre mendiant crasseux qui aurait bien besoin d'une douche...

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:19 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Ok, je présenterai donc le manga Groove Adventure Rave Wink
Hum, pour ce qui est de la gentillesse, ben dans ma classe je suis plutôt celle de qui on se moque et qu'on parle méchamment. (Ils acceptent pas que je ne veuille pas leur ressembler) Et quand je veux genre pas donner de feuilles (info: ils n'en ont jamais et arrête pas de demander alors après 1 à 10, voir 15 ça va mais après...) ils me traitent de chi**te et le disent à tout ceux de ma classe, qui me traitent encore. A part ça c'est moi la méchante, ou la balance lol.
(osef je sais)

La drogue jamais, tout comme fumer (Merci papa, maman, pour m'avoir dégoûté xD). Mais boire, je ne saurais pas m'en passer! Sauf l'alcool oui, de toute façon je ne suis pas genre à user mes sous pour ce genre de truc, et on m'en présente jamais.

Hum original ton bienvenu Flo xD C vrai que Fairy Tail c extra *-*

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:29 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

J'vais modifier pour dire qu'en fait j'étais en 2ième (en Belgique on a 6primaires) 
Sinon là je suis passée en 5ième! *-* Donc en 1ère côté France Wink 

Monkey D Bakara
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 00:24 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Ok alors là j'y pige rien!! Question

en France y a la primaire CP, CE1 (cours élémentaire) , CE2, CM1 (cours Moyen), CM2 puis le collège 6è, 5è, 4è, 3è,puis le lycée avec la 2nde (seconde), 1ere (bac de Francais, histoire géo), Terminale (Bac des épreuves restantes).

donc c'est :
FR     BE
6ème----1ère
5ème----2ème
4ème----3ème
3ème----4ème
2nde-----5ème
1ère-----6ème
Ter------

ah bah non ça marche pas j'ai du me planter quelques par mais où? Twisted Evil Mad Ca m'énerve!!! j'suis débile Crying or Very sad !!

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

Nous en Belgique, chaque années ben on a et examens, et interro, et avec toute la matière (comme je vois que ta marqué des cours spécifique Oo")  

En faite, vous avez 5 primaires et nous 6, c'est pour ça que t'as un petit problème Wink   

Maternelle 
1re (3-4ans) 
2e (4-5ans) 
3e (5-6ans) 

Primaire   
1re => CP (6-7ans) 
2e => CE1 (7-8ans) 
3e => CE2 (8-9ans) 
4e => CM1 (9-10ans) 
5e => CM2 (10-11ans) 
6e => 6e collège (11-12ans) 

Secondaire  
1re => 5e collège (12-13ans) 
2e => 4e collège (13-14ans) 
3e => 3e collège (14-15ans) 
4e => 2e lycée (15-16ans) 
5e => 1re lycée (16-17ans) 
6e => terminale (17-18ans) 

Lucray

Masculin
Berrys: 7 300
Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Moyenne de points: 140,38

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:56 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

aah ok c'est compliquer tout sa!

Manucia
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: Manucia Répondre en citant

En même temps rien n'est facile! 
Fin pour moi, c'est notre système le plus simple xD Mort de Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Manucia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eboueurs Maudits !!! Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres de la guilde (obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo